New Victoria
 

Royaume Galvarnack

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Royaume Galvarnack 

   

   

Géographie

Le Royaume de Galvarnack possède un des plus grands territoires que peut compter le monde, elle se voit aussi agrandit par un archipel au sud-ouest. La géographie et le climat varie selon l'endroit, mais il fait principalement froid dans le nord du Royaume où l'on retrouve des montagnes avec des forêts de conifères et la zone est bien souvent enneiger.  Plus on descend vers le sud plus on retrouve des terres cultivable, des forêts et des zones pluvieuses et tempéré. C'est complètement au sud du royaume que l'on retrouvera de nombreuses rivières qui donnent une bonne prospérité à l'agriculture.

Gouvernement
Ici, pas de royauté à proprement parler, il s'agit d'un conseil représentant les races dominantes du royaume qui dirigent. Élus par la noblesse, les conseillés doivent se mettre d'accord pour la politique entreprise. Un conseillé ne se voit changé qu'à sa mort ou bien en cas de renversement ou d'insatisfaction de la population qu'il représente.


Le royaume étant très étendue, celui-ci est divisé en plusieurs provinces qui sont dirigées par des cités états.
Système militaire
Afin de présider, le choix s'est porté sur un conseil qui représentera l'autorité militaire. Contrairement aux chefs d'état, ici, pas besoin de représenter chaque populations. Il s'agit des meilleurs éléments dans les domaines militaire et stratégique. Ils seront donc amenés à diriger l'armée et à décider des stratégies d'attaques ou de défenses. Principalement composé de trois personnes, il a néanmoins été vu à deux reprises un conseil de quatre ou deux personnes.


L'armée terrestre: il s'agit du plus gros de l'armée de Galvarnack, composé de soldat à pieds, de chars et de nombreuses autres machines
 
 
L'armée marine: C'est la moins développée des trois armées, elle ne compte que peu de bateaux et ceux-ci ne sont pas assez puissants pour réellement être une source de danger.
 
 
L'armée aérienne: Là aussi on ne peut pas dire que le royaume est vraiment mis l'accent dessus. Elle est cependant plus performante que l’armée maritime. Elle compte principalement des zeppelins et petit avions.
Emblème et caractéristique



Les couleurs dominantes du pays (et des costumes des nobles et de fêtes) sont le vert foncé et la couleur argent.



Symbole:



Economie


Les ressources économiques principales du royaume viennent des mines. Elles sont exportées ou transformée selon les besoins, c'est pourquoi les forges sont aussi prédominantes dans le royaume, afin de changer les matériaux bruts en armes ou outils pour les champs. En effet, en plus des mines, la seconde ressource prédominante est l'agriculture, surtout dans les zones au sud du royaume.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Valmont 

   

   



Valmont est la cité Capital du Royaume Galvarnack, située contre une montagne. Des murs entourent la ville et délimite aussi, à l'intérieur, les différentes classes sociales.  Les murs extérieurs englobent les plaines cultivables (uniquement des cultures résistantes au froid). La zone qui suit se nomme « l'anneau bas », il s'agit des quartiers pauvres de la ville, c'est ici que l'on retrouve le marché noir, les mercenaires de bas étages, les rues de petites vertus et bien d'autres. L'anneau populaire est le quartier des industries, comme les tanneurs, les mécaniciens etc. Dans la zone supérieure, l'anneau commun, c'est le commerce qui prône, ainsi que les écoles de commerce. Le suivant est l'anneau intermédiaire on l'on retrouve la noblesse et les écoles prestigieuse et enfin l'anneau Central où siège la tour du conseil et les habitations de leurs familles.


Plus on se dirige vers le centre de la ville plus les murs sont solide. Pour pouvoir passer d'une zone à une autre, la présentation d'un laissez-passer est nécessaire et surtout vérifié par la police de la ville. Toutes les zones sont reliées par des trams à vapeur qui circulent dans toute la ville.

    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Mar 10 Oct - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Cité-de-fer 

   

   

La Cité-de-fer est la cité état la plus riche de Galvarnack. Cette cité est dirigée par une famille d'elfe noir nommée les Khadath et ils sont accessoirement la banque principale du royaume. Dirigée d'une main de fer, au sein même de la ville, la criminalité se fait très rare  pour des raisons que ni la population de la cité, ni le reste du royaume ne connait.


La plupart des criminels sont payés grassement par la famille dirigeante pour  aller faire leurs affaires en dehors de la ville, plus particulièrement dans les autres cités du royaumes ou bien des autres royaumes, afin de créer un rendement pour la Cité-de-fer. Bien sûr, ils ne sont pas tous à la botte de la famille Khadath, s'ils ne sont pas dans la ville, nombre d'entre eux sont envoyés dans les souterrains de la ville, les basseries. C'est un quartier pauvres qui ne voit pratiquement jamais la lumière du jour, car enfermé dans les sous-sols. Il s'agit d'une peine possible et validée par le conseil de Galvarnack. Les prisonniers sont utilisés dans les mines à proximité, portant tous des colliers incrustés dans leurs chairs. Si un prisonnier veut s’échapper, il verra sa tête exploser par le mécanisme dès qu’il aura posé un pied en dehors de sa zone de travail.


La cité possède une très grande académie, principalement axé sur le commerce et la finance. Elle est, elle aussi, entourée d'un mur solide pour se protéger des attaques, mais elle est aussi munie d'une troupe de combattants d’élites.
    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Mar 10 Oct - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Roche sur suif 

   

   

Roche sur suif est une île qui se trouve à l'ouest du royaume, elle est loin d'être une ville puisqu'il s'agit en réalité d'une prison. La particularité de celle-ci est de laisser les prisonniers s'entre tuer avec l'espoir de pouvoir sortir s'il élimine tous les autres. Nombreux sont ceux qui ont voulu s'enfuir à la nage ou bien par voie maritime avec des radeaux : tous sont morts par une explosion en quittant leurs zone. En effet, tous les prisonniers ont sur leur nuque une sorte de collier qui explose si celui-ci est endommagé ou si la personne s'éloigne de la zone prévue.


Pour ce qui est des possibles aides extérieures, des explosifs ont été installés un peu partout autour de l'île. Les autres royaumes, étant prévenus, si un navire extérieur, s’approchant un peu trop de la rive, explose, Galvarnack refuse d’être tenu responsable de cet accident. Les mines sont souvent changées et vérifiées pour éviter tous problèmes.

    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 15 Oct - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes-
Sauter vers: