New Victoria
 

Royaume Vada

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Royaume Vada 

   

   

Géographie

Vada est un royaume aquatique. En effet, plus de 70% du royaume est sous l’eau, 20% ce trouve dans les airs et les 10% restant sont des zones plus forestières. Dans le pays, il existe différent type de ville : celles qui sont sous l’eau, celles qui sont sur l’eau, celles dans les airs, celles sur la terre ferme et celles qui combinent les quatre types de villes précédemment énoncés (comme la capitale Aqualikia). Le climat est plutôt froid et humide, le seul moment où l’humidité disparaît un peu est durant la période de grande sécheresse qui s’abat sur le pays durant un long mois où les peuples de Vada survivent tant bien que mal. Seules les fées et les nymphes de feu se portent bien durant cette période de l’année.

Gouvernement
Le royaume est dirigé par les trois reines: celle des fées, celle des nymphes et celle des sirènes, et cela de manière conjointe. Il s'agit d'un règne totalement matriarcale Les trois héritières royales sont les plus grandes filles des trois reines. Les hommes ont chacun un statut différent dans les différents peuples de Vada: ainsi les hommes fées sont, certes sous domination féminine, mais ils ont les mêmes pouvoirs que les femmes; chez les nymphes, le masculin n'existant pas, la question ne se pose pas et chez les sirènes, ils ne sont rien, même un prince n'a pas plus de pouvoir qu'une paysanne. 
Système militaire
Le système militaire de Vada est une armée navale et aérienne, le pays ne possédant pas d’unité terrestre. Dans l’eau, ils possèdent l’armée la plus puissante, capable sans aucuns équipement de défaire un vaisseau de guerre. L’armée aérienne est un peu moins au point, mais les fées et les nymphes d’airs font un boulot remarquable dans le domaine de l’infiltration.
 
Emblème et caractéristique



La couleur principale du pays et des tenues royales est le bleu, mais chaque race royale possède une petite différence: des écailles pour les sirènes, un symbole des quatre éléments pour les nymphes et des ailes (naturelles) pour les fées.

Economie


L’économie du pays de Vada n’est pas très fructueuse. Certes, le pays vend ses services d’infiltration et son armée navale à qui le souhaite mais cela ne suffit pas à combler le vide économique que la création de la capitale à creusée il y a 50 ans. La majorité des revenues vient du tourisme et de la pêche. Les nymphes de la forêt sont aussi des expertes apothicaire et les gens du monde entier viennent les voir pour avoir une solution plus ‘naturelle’ aux diverses maladies du monde. 

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 21
Localisation : La Centrale
 Aqualikia

   

   

 Aqualikia est la capitale de Vada. Cette immense ville est un quart sous-marine, un quart au-dessus de l’eau, un quart sur la terre ferme et un quart dans les airs.


La côté sous-marin est le lieu de vie des sirènes et des nymphes d’eau, il y a des sous-marins qui permettent de visiter la ville et certaines combinaison (très chère) permettent de nager dans les rues animés et sympathique en compagnie des deux races les plus charmantes du monde.


Le quart au-dessus de l’eau est l’endroit le plus actif de la ville. On y trouve l’immense palais royal, reconnaissable entre mille pour les croisements d’architectures, les galeries marchandes, les lieux d’expositions, des cabarets… C’est le lieu le plus facile d’accès et le plus touristique de la ville en particulier grâce à l’immense SPA, le plus connu du monde. Sa réputation dit qu’il remet sur pied le plus blessé des guerriers en quelques minutes et que c’est une véritable fontaine de jouvence… Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant.


Le quart sur la terre ferme est le lieu de vie des nymphes de la forêt et de celle de pierre. Aussi charmantes que paisible, c’est ici qu’on trouve les maisons de passes les plus charmantes du pays, ainsi que les apothicaires les plus efficaces.


Le dernier quart est la partie aérienne, accessible via des navettes et des ascenseurs. C’est le domaine des fées et des nymphes d’airs. Ce sont des artistes et des magiciennes de génies qui s’amusent toutes la journée à mettre en place des spectacles pour divertir les reines et amuser la ville lors des fêtes.  
    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Mar 17 Oct - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes-
Sauter vers: