New Victoria
 

Royaume Kudarata

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Royaume Kudarata 

   

   

Géographie

Kudarata est certainement le royaume le plus verdoyant du monde. Il est constitué de nombreuses forêts, plaines, ainsi que des jungles. Le temps y est plutôt clément, du moins tant qu’on n’entre pas dans la période de pluie constante où de nombreuses inondations ravages chaque années le paysage. Etant habituée, la population qui risque le plus lors des inondations, se retrouve perchée dans des habitations dans les arbres ou bien sur des pilotis.  

Gouvernement

Tous les ans, le royaume se retrouve en fête pour la passation du pouvoir. En effet, tous les ans la race qui dirige passe à la race suivante la direction du royaume et ainsi de suite, jusqu'à retourner à la première et ainsi de suite. Durant une année, le dirigeant peut effectuer ce qu'il souhaite et le suivant peut tout aussi bien retirer ce qui a été fait, mais cela arrive peu souvent, le dirigeant faisant toujours en sorte de ne pas privilégier sa population, ou du moins pas ouvertement.

Système militaire
La force terrestre possède la puissance physique des Centaures ainsi que celle des hybrides, mais aussi la puissance magique des Elfes et des faunes.


Au niveau aérien, c'est principalement les hybrides volants qui se chargent de cela, étant une population plus proche de la nature, il y a très peu de technologie et donc ne peuvent que compter sur les êtres volants du royaume.



Pour les même raisons que la force aérienne, c'est encore une fois sur la population hybride que l'on compte pour l’armée marine.
 
Emblème et caractéristique


Les couleurs sont assez variables selon la famille dirigeante. On retrouve généralement du vert et du marron, mais il y a principalement des éléments naturels tel que le bois, des feuilles etc...
Economie


Assez peu présent dans le commerce inter-royaume, le royaume ce suffit à lui même pour tout ce qui est des ressources premières.  Ils n'ont donc que peu d’intérêts à s'ouvrir aux autres produits. De plus, ils sont très fiers d'avoir gardés leur royaume loin des avancées technologiques qui détruisent plus qu'elles ne créent.   

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
   La Citadelle 

   

   

Il s'agit de la cité capitale du royaume, c'est aussi la plus grande cité et la plus architecturale, les autres étant bien moins urbanisés. Établi sur une chute d'eau, la cité est reliée par de nombreux ponts dont le centre est le palais de commandement. Celui-ci est reconnaissable du fait qu’il est entièrement construit en un marbre blanc spécial  qui ne se trouve qu’à Kudarata.


La cité est principalement habitée par les familles royales et quelques membres de la population, juste ce qu’il faut pour faire vivre la ville. C'est pourquoi, malgré qu'il s'agisse de la plus grande cité du royaume, elle est bien moins habitée que d'autres cités capitales de New Victoria.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Mer 18 Oct - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes-
Sauter vers: