New Victoria
 

Royaume Muzlim

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Royaume Muzlim 

   

   

Géographie


Muzlim est un pays à la météo et la géographie étrange. En effet, qu’importe la saison, il y a toujours des nuages qui cacheront le soleil ou alors la lumière y est blanchâtre et aveuglante pour n’importe qui. La chaleur n’est donc pas l’atout principal du pays, sachant qu’il y fait plutôt frais (n’étant jamais réchauffé directement par le soleil). Question géographie, Muzlim n’est pas un pays plat, il est escarpé et il n’y a quasiment aucun plateau totalement plat. Généralement, les villes sont construites directement sur les flancs des montagnes noires ou alors sur des collines. Il y a néanmoins beaucoup de fleuves qui parcours tout le pays, rendant l’agriculture des produits poussant sous terre très simple.

Gouvernement
Les dirigeants de Muzlim sont les deux familles royales : les vampires, les Helsing et les démons, les Astaroth. Les deux familles dirigent en séparant le pays en deux et chacune des familles possèdent une moitié de la ville. Au milieu de cela, les loup-garous qui ont été les véritables moteurs de la construction du pays, sont totalement utilisés et mis à part dans la société, leur seul utilité étant les travaux difficiles. Les défenseurs des droits des loup-garous sont le couple d’Alpha, les Galadan qui se battent chaque jours pour être au même niveau social que les vampires et les démons.
Système militaire
Le système militaire terrestre de Muzlim est basé entièrement sur les Loup-Garous. Ils sont la force armée la plus puissante du pays, une fois la nuit tombée ils sont presque imbattable. Les vampires sont les professionnels de l’infiltration nocturne, leurs grandes puissances les rendant presque imbattables quand ils combattent dans leur élément, la nuit. Les démons quant à eux, sont des très bons stratèges de guerre et sont très bons dans l’utilisation des technologies aériennes. 

Emblème et caractéristique



Les couleurs principales des costumes officiels des peuples de Nuzlim sont le noir et le dorée.



Economie



Question économique, Muzlim est légèrement en décalage avec les autres pays. Possédant une monnaie différente ainsi qu’un système économique propre au pays, Muzlim ne commerce pas vraiment avec le reste du monde. Tout de même, l’agriculture sous-terraine permet au pays, via des échanges, de récupérer les denrées qu’ils ne possèdent pas. De plus, l’utilisation des loup-garous pour les travaux les plus difficiles permet au pays de faire d’énormes économies.  

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 21
Localisation : La Centrale
 Noctensia 

   

   

 Noctensia est la capitale de Nuzlim. La ville est aussi grande qu’impressionnant, l’entrée ce fait par radeau et une fois dans le cœur de la cité, les bâtiments semblent monter vers le ciel sans jamais vouloir s’arrêter. Les bâtiments les plus hauts sont ceux des familles les plus nobles, les bâtiments les plus hauts étant les deux palais royaux, reconnaissable par le style d’architecture diamétralement différent : l’un, celui des vampires, est pleins de courbes, noir, avec d’immenses mosaïque rougeâtre ; l’autre, celui des démons est tout en hauteur avec de grandes tours pointues perçant le ciel. Juste en dessous des deux bâtiments se trouve les deux tribunaux, un pour les affaires de chacune des races.


Les bâtiments les plus bas, à ras du sol, parfois même sous terres, sont les lieux de vie des loup-garous. Ils vivent entassés les uns sur les autres dans des bâtisses semblants plus fragiles les unes que les autres. L’un des seuls bâtiments ressemblant un peu plus à une construction appliquée est la cours du conseil des loup-garous. C’est ici que le couple d’Alpha prend les décisions avec le reste de la meute, c’est aussi ici que les jugements sont rendus. 
    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Mer 18 Oct - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes-
Sauter vers: