New Victoria
 

Royaume Muhendis

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Royaume Muhendis

   

   

Géographie


Le Royaume de Muhendis est un lieu au climat océanique, c’est-à-dire des hivers frais et humides et des étés doux. La majorité des régions sont dans les terres, il n’y a que quelques régions côtières. Les paysages sont assez divers, sans pour autant être extrêmes. Il y a autant des montagnes, que des zones de plaines, que des zones forestières ou marécageuses.  La Centrale, la capitale du pays, est en plein centre, reliée par à toutes les cités états via des locomotives et des engins aériens, elles-mêmes reliées aux cités via le même système.

Gouvernement

Le gouvernement est très simple, une personne est élue par les personnes les plus diplômés du pays pour devenir chef d’état, et cette personne se constitue ensuite un conseil afin de l’aider dans son mandat. Quand le peuple considère que la personne dirigeante est un mauvais dirigeant, ils peuvent, sous simple demande (et avec une majorité de vote) destituer la personne. Le chef d’état se  retrouve donc obligé de quitter sa place et les plus diplômés du pays sont de nouveau demandés pour refaire un vote.
 
Système militaire


Le système militaire de Muhendis est quasiment ENTIÈREMENT basé sur les technologies. Tous les soldats terrestres possèdent des armures de combats et des canons lançant des filets électriques, les unités marines sont composées majoritairement de sous-marins et les unités aériennes sont des immenses bateaux volants possédant de nombreux canons lançant des boulets. L’armée n’est pas très grandes mais les technologies leurs donnent un avantage considérable lors des combats.  

Emblème et caractéristique


Les couleurs dominantes du pays (et des costumes des nobles et de fêtes) sont le rouge et le dorée.
Symbole:



Economie


Au niveau de l’économie, le pays de Muhendis est un des pays les plus riches du monde. Le pays doit cela a l’attrait touristique et culturel du pays. En effet, il s’agit du pays (particulièrement La Centrale) avec les plus grands bâtiments culturels (bibliothèques, universités, musées…) du monde. De plus, la vente des technologies et les avancés médicales font que le pays est au centre de toutes les interactions entre les plus grands de ce monde.   


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 La centrale

   

   

 La Centrale est la plus grande ville du monde. C’est une immense structure sur plusieurs étages regroupant différents quartiers et les différentes races du monde.

Le quartier le plus haut, le quartier aérien est le lieu de vie des espèces volantes. Principalement habité par les anges, ils ont fait en sorte que la cité soit totalement accessible pour les non-aviaires et cela grâce à des passerelles reliées par divers cordages.  C’est à cet étage qu’on retrouve le marché hebdomadaire, l’orphelinat ainsi que les écoles pour les enfants en bas-âge.


Le quartier juste en dessous est le quartier supérieur. Sans forcément parler d’un niveau de richesse précis (ce sont plutôt les rues où vous habitez qui définissent votre niveau social) il s’agit du lieu de vie principal des humains et des gnomes. C’est aussi ici que se trouve toutes les universités, les bibliothèques et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la culture. C’est aussi ici que se trouve la grande majorité des cabinets médicaux, des hôpitaux et des laboratoires. On trouve aussi, le tribunal où les plus grosses affaires du monde sont traitées (notamment les jugements des lunaires). De plus, c’est à cet étage que se trouve le palais du conseil qui dirige le royaume de Muhendis.


Le niveau encore en dessous est celui nommé quartier des ingénieurs. C’est ici qu’habite une grande majorité des nains, en raison de la plus forte proximité avec les mines. De plus, c’est dans cet étage que se trouvent les forgerons, les laboratoires d’ingénieurs, ceux de recherches ainsi que les ateliers de conceptions d’automates. C’est ici que la majorité des armes pour l’armée sont conçues et qu’elles sont essayées.


L’étage encore en dessous est celui des mines, des membres les plus pauvres de la population et c’est aussi l’endroit où une grande majorité des déchets sont enterrés. Il s’agit aussi du lieu où se trouve la prison souterraine qui s’enfonce à plusieurs mètres dans le sol. Il s’agit de l’étage où les gens vont le moins souvent, à l’exception des nains qui viennent récupérer les minerais extraits dans les mines par les travailleurs (généralement membre de la population la plus pauvre de la ville). C’est aussi ici que les pires trafiquants et brigands se retrouvent pour faire leurs magouilles en toute tranquillité. 
    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Mar 10 Oct - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les royaumes-
Sauter vers: