New Victoria
 

Les Nymphes

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les Peuples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Les Nymphes 

   

   

Les nymphes sont les membres de l’espèce la plus en lien avec la nature. Se transformant littéralement en leurs lieux de vie, une nymphe d’eau se transformera en eau, une nymphe des forêts en arbre… Il s’agit aussi d’une des seules espèces à être entièrement féminine. Pour se reproduire, il leur suffit juste de trouver un partenaire sexuel mâle et leur descendance sera forcément une nymphe (voilà pourquoi il n’existe pas de demi-nymphe). 
Leurs liens avec la nature leurs donnent une grande maîtrise des magies naturelles (une nymphe d'eau contrôlera l'eau comme elle respire, une de feu, les flammes...). Loin de leur élément naturel, elles perdent leur joie de vivre et cela réduit considérablement leur puissance.


Une nymphe vit très longtemps si elle est à côté de sa source naturelle d'énergie, jusqu'à 300 ans, mais elles meurent très tôt si elles en sont éloignées, elles ne tiennent pas plus de 50 ans. 
 
Les Nymphes vivent avec les sirènes et les fées dans le pays de Vada, mais elles peuvent vivre dans n'importe quels endroits proche de leur élément naturelle (et plus particulièrement l'endroit où elles sont nées).
    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les Peuples-
Sauter vers: