New Victoria
 

Les Automates Sentants et les Pantins

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les Peuples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Les Automates Sentants 

   

   

Les automates sentants, sont des créations des plus grands ingénieurs de La Centrale. A la différence des automates normaux, ceux-ci possèdent une âme et un cœur, ils peuvent réfléchir, agir en fonction des situations et prendre des décisions dans la limite de leurs connaissances. En effet, c’est l’expérience qui forge la manière de penser d’un automate sentant, si on le met face à une situation, qu’il voit comment un être vivant réagit, il réagira pareil dans la même situation. Ils peuvent avoir des apparences aussi diverses que variées (genre avoir quatre bras, des ailes...).

Ils peuvent vivre tant qu’ils sont entretenus régulièrement et qu’on remonte leur cœur. Ils sont tous dans La Centrale, autant pour des raisons de création (ce sont les ingénieurs de la ville qui les maintiennent en vie) et pour des raisons de justice (ils sont régulièrement mandés au tribunal pour juger les Lunaires).

    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 Les Pantins 

   

   

Les pantins sont une des nouvelles créations des ingénieurs de La Centrale. Ils sont très peu mais possède une chose en plus des automates sentants : une âme, une véritable âme (celle d’une personne). En effet, les ingénieurs ont réussis à transférer l’âme d’un humain dans la gemme d’un Lunaire et à l’implanter dans le corps d’un automate. Le pantin se souvient de son ancienne vie…parfois, en fonction de la manière dont cela a été fait. Comme un automate sentant, ils peuvent avoir diverses formes (quatre bras, des ailes…).


Ils peuvent vivre bien plus longtemps que les automates normaux, puisqu’ils ont juste besoin de remonter leur cœur (ils peuvent le faire eux-mêmes) et d’être entretenus (pour peu que le pantin soit un ancien ingénieur, il peut le faire lui-même). Ils doivent aussi faire attention à leur gemme, si elle est brisée, il meurt sur le champ.

    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les Peuples-
Sauter vers: