New Victoria
 

Contexte

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 CONTEXTE 

   

   

Toute l’histoire débuta en l’an 1697, à cette période les avancées technologiques allaient bon train, si bien quand moins de 50 ans, la médecine, les transports, les équipements, les sciences et plein d’autres choses avaient évoluées de manières drastiques permettant un vrai changement dans la vie des habitants. Cette prospérité intellectuelle palliait à la semi bonne entente qui régnait entre les membres des différents grands pays, quelques conflits demeuraient mais il s’agissait plus de vieilles querelles que de nouvelles guerres.

C’est durant cette année qu’une nouvelle curiosité arriva sur le monde : les Lunaires. Ils se présentaient comme les habitants de la Lune. Certains leurs rirent aux nez, ne croyant pas possible de voyager comme ceci aussi haut dans le ciel. Il fallut que plusieurs d’entre eux prouvent leurs dirent pour que les peuples finissent par croire en l’existence, à grands renforts de vaisseaux spatiaux, de physiques très… étranges ainsi que de pierres magiques directement incrustés dans le corps des dit Lunaires.

Rapidement, les nouveaux venus furent considérés comme des terriens à part entière, s’intégrant parfaitement aux différents royaumes où ils résidaient. Certain commençait à prendre de plus en plus de pouvoir au sein du milieu commercial grâce à un travail acharné, d’autre c’était simplement posé avec une personne terrienne pour vivre tranquillement.

Personne ne savait pourquoi une véritable vague d’émigration venait d’arriver sur leur planète, mais les gens ne voulaient pas en savoir plus. C’était des travailleurs acharnés qui ne demandaient qu’un maigre revenu pour un travail de qualité.

Malheureusement, cette prospérité ne dura qu’un temps. Une sorte d’épidémie arriva, 10 ans plus tard, tuant une centaine de personne dans chacune des races peuplant le monde… toutes sauf les Lunaires. Le lien entre les gens ayant eu des relations avec les Lunaires et les morts fut rapidement fait et une véritable chasse commença dans tout le pays. Les premiers morts dans le camp des Lunaires se firent ressentir par centaine.

Cela aurait pu se terminer ainsi : la mort des Lunaires. Mais le royaume de la Lune en décida autrement et ce fut bientôt des vagues entières d’habitant de la Lune qui débarquaient. Sauf, qu’au lieu d’entamer une guerre ouverte, la dirigeante de la Lune décida d’une autre chose : que ses soldats s’infiltrent en grand nombre dans la civilisation terrienne et qu’ils reprennent l’objectif de base, remplacer les espèces terriennes par la leur. C’est ainsi que les terriens comprirent quelques choses de très important : le gène lunaire l’emporte sur absolument tous les autres gènes, donc quand un lunaire à un enfant avec quelqu’un, ce dernier va forcément mourir et son enfant sera forcément lunaire. Cela entraînera, sur le long terme l’annihilation et le remplacement des espèces terrienne.

Nous nous retrouvons donc en 1708 et la guerre contre l’ennemi invisible bat son plein, entraînant une hausse de la violence assez important, particulièrement contre les premiers enfants de lunaire et de terrien et contre les lunaires refusant d’accomplir la volonté de leur reine. De plus, la panique générale qui réside dans le monde fait rejaillir les rancunes les plus profondes divisant les différents peuples.

Qui allez-vous être ? Un lunaire ? Un pacifiste ? Un fier guerrier ?

A vous de choisir !

    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Dim 8 Oct - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Contexte-
Sauter vers: