New Victoria
 

KHADATH

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les familles nobles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016

   

   
Khadath 

Il est mieux de mourir que de se déshonorer.

   
Royaume: Galvarnack
    Race:Elfe noir
    Nom de la cité/ ville: Cité-de-fer
    statut : Très haute noblesse
    Couleurs de votre famille: Noir/ or
    Symbole: Un Phoenix
    Devis: Il est mieux de mourir que de se déshonorer.
   
Nom du chef de famille: Selk est actuellement le chef de famille, mais celui-ci est actuellement gravement malade.
    Nombre de membres actuels: (Cette partie sera mise à jour par les admin)
    Alliance: (A déterminer si déjà connu(e)/ sinon prévenir les admins en cas de changement)
    Conflit(s):(A déterminer si déjà connu(e)/ sinon prévenir les admins en cas de changement
   


   
L'histoire

    La famille a toujours été en aisance avec l'argent, mais cela c'est grandement multiplié quand "la dame de fer" décida d'investir une grande partie de l'argent de la famille pour un coup de poker grandiose. En effet, Talsi Khadath, appelée la dame de fer, fit gagner à sa famille ses lettres de noblesses en achetant tout le fer et le minerais bruts des marchés afin de créer une pénurie dans un monde en expansion scientifique et machiniste. Revendant au départ au compte-goutte, elle put facilement récupérer l'argent investit et bien plus encore. Depuis, la famille est considérée comme une banque mondiale, qui finance des projets, ou bien prête de l'argent, avec une assurance de remboursement assez morbide.

 

Connue pour être friand d’inventions, de nombreux chercheurs font appel à eux pour leurs projets. Mais il y a aussi de biens nombreux mystères sur eux, car ceux qui sont sous leurs ailes disparaissent de temps à autres.

   

Uses/ Coutumes

    Cette famille s’unit principalement, voir uniquement, avec d'autres elfes noirs, si cela s’est produit un jour avec une autre race, ceci n'est aucunement renseigné dans le livre des mariages, décès ou naissance. La pièce rapportée dans la famille porte le surnom de "N-Tel-Quessir" qui signifie : étranger au peuple. Cela permet de bien faire comprendre qu'il ne fait pas partie entièrement de la famille. Les pièces rapportées, sont souvent obligées de couper les ponts avec leurs propres familles pour ne rester que dans leur nouvelle famille. Ils sont mis à l’écart de toute prise de décision et de tous les conseils de famille.



Les Talsi sont les chefs de famille, ils peuvent être homme ou femme, cela dépend de l'âge et surtout du testament de l'ancien Talsi, car il est celui qui choisit son héritier. Si aucun héritier n’est choisi, c'est lors d'un conseil de famille qu'il y aura un vote pour choisir le nouveau représentant.


 
Concernant les enfants, ceux-ci ne sont pas considérés comme des personnes avant qu’ils ne prononcent leurs premiers mots. Ce sont des nourrices qui s'occupent d'eux, jusque-là. Une fois les premiers mots prononcés, ils sont considérés comme des personnes pensantes et peuvent enfin entrer dans le cadre de la famille. L'enfant sera isolé du reste de la population, afin de recevoir un bon enseignement avec d'autres enfants de la famille, du même âge que lui.  De plus il faut ajouter que la famille ne conçoit pas les tares physique ou psychologique. C'est pourquoi, si un enfant possède ce genre d’handicaps, il sera abandonné dans un orphelinat ou bien tuer dans le secret des hauts de la famille. Ce qui n'est pas compliqué comme les mères accouchent auprès de la famille et nullement accompagnées de personne qui sont hors des Khadath. S'il s'agit d'un premier né défaillant, le conjoint ou la conjointe du Khadath, ne sera pas tenu(e) pour responsable, mais si cela arrive aussi au second bébé, il/elle est considéré(e) comme défaillant(e) et sera éliminé(e), par l'utilisation de différentes stratégies (tué par des mercenaires ou des assassins au grand damne de la famille, un malheureux accident, envoyé en prison pour une quelconque faute, interné pour problèmes mentaux, etc...)


 

Dans cette famille, il n'y a pas de possibilité de se marier par amour, le choix revenant au chef de famille qui va choisir les meilleurs partis au niveau physique, puissance et santé. Ici, pas de question que le partie soit riche ou non, celui-ci doit uniquement être en forme physique et mentale parfaite et avec des caractéristiques précises. Le mariage s'effectue au bon vouloir du chef de famille, quand ce dernier trouve l'enfant Khadath prêt à être un adulte.

   
Dim 15 Oct - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les familles nobles-
Sauter vers: