New Victoria
 

Professeur en Linguistique, Ferdinand Noam Roman Edward De Wittman

 :: Guide :: Registres de la population :: Passeports validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 21
Localisation : La Centrale

   

   
Ferdinand Noam Roman Edward DE WITTMAN

   
❝ L'aperture influe sur l'implosion et l'explosion, en ce sens que la distinction des deux mouvements devient d'autant moins nette que l'aperture du son est grande. Evidemment ! me diriez-vous.... Ou peut-être pas, vu vos têtes. ❞

   
   
Age: 24 ans
Race:  Mi-humain, mi-ange
Sexe: Masculin
Métier: Professeur et linguistique et chercheur en langues anciennes et nouvelles
Royaume: Muhendis 
Taille/Poids: 1m80 pour 64 kg
Couleur de cheveux: Blancs
Couleur des yeux: Bleus
Signe particulier: Possède une paire de lunette dorée avec un double paires de verres, celles du dessus lui permettant de "zoomer".
   

Contexte

   
Ferdinand est professeur de linguistique et chercheur en langues anciennes et nouvelles depuis qu'il a 19 ans (date de l’obtention de son diplôme de linguiste). Depuis quelques années il est en train de chercher à composer une grammaire du langage lunaire (à l'aide d'écrits récupérés sur les vaisseaux et sur certaines notes) dans le but de mieux comprendre la manière dont fonctionnait la civilisation. Il réside actuellement (comme depuis sa naissance) dans la cité des ingénieurs, dans la cité supérieure.

   
Pouvoir(s)/Equipements


   
 Ferdinand n'est pas vraiment un combattant (pour ne pas dire absolument pas). Il possède un pistolet de poche et un pistolet de sniper, chez lui ainsi qu'un gant qui lance des décharges éléctriques. Il a aussi quelques bases de self-défense mais rien de bien impressionnant. Il considère sinon que sa plus puissance arme est sa parole et qu'il peut réussir à venir à bout de nombreux ennemis ainsi. Il ne sait pas conduire (aucun véhicule). Par contre, il parle beaucoup de langues: la langue générale, l'humain (ancien et nouveau), l'angélique (ancien et nouveau), le nain (nouveau et ancien), l'elfique (l'ancien), le féerique (nouveau et ancien), le vampirique (ancien), des bases de lunaire et il connait quelques mots et la manière de fonctionner des autres langues (anciennes et nouvelles). Il est aussi un bon danseur de claquettes mais ne danse jamais en public. 


   
    Fiche créée par bad habits


   

   
Dim 15 Oct - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: Registres de la population :: Passeports validé-
Sauter vers: