New Victoria
 

Le système de réputation

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Reglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://newvictoria.forumactif.com
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2016
 La Réputation 

   

   

Au début tout le monde commence avec une réputation à 50. Cette réputation va pouvoir augmenter ou bien diminuer au cours de vos Rp avec d'autres personnes. Lors d'un Rp si vous estimez qu'il y a quelques choses de bizarre (ou non) vis à vis de la personne en face de vous, vous pouvez mettre un + ou -: cela augmentera ou diminuera la réputation de la personne. 
Le but est de percer à jour les lunaires en faisant descendre la réputation de la personne suspectée d'être lunaire. Plusieurs paliers sont ainsi mit en place. 

 A 80 et +: Les gens ne doutes pas, vous n'êtes pas un lunaire, c'est une évidence pour eux.

En dessous de 30: Les joueurs ont le droit d'être méfiants envers vous. On estime qu'il est possible que des rumeurs à votre sujet circulent dans le pays.

En dessous de 20: Là, ce sont les PNJ qui vont être méfiants envers vous et ils vont agir en conséquence. De plus de lourdes rumeurs courent à présent sur vous, dans le monde entier.

En dessous de 15: Votre personnage sera traîné en justice. Ceux avec qui vous avez fait un Rp pourrons être présents, pour appuyer votre défense ou, au contraire, vous faire sombrer. Si on vous nomme coupable d'être un Lunaire, un Automate sera alors mandé pour en faire la Vérification (ici c'est l'admin fondateur ou le Maître du temps qui va vérifier et il vous informera du résultat). Ne vous inquiétez pas, il vous est toujours possible de vous enfuir, mais tout le monde sera alors au courant de votre nature de lunaire.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Lun 16 Oct - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Reglement-
Sauter vers: