New Victoria
 

Les Elfes Noirs

 :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les Peuples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 21
Localisation : La Centrale
 Les Elfes Noirs 

   

   

Les elfes noirs sont des êtres très proches physiquement des autres types d’elfes à la différence qu’ils possèdent une peau noirâtre (voire grisâtre). 
Cette couleur de peau vient de leur lieu de vie : les mines. De par leur nature, les elfes noirs, sont très sensible aux domaines qui les entourent et la légende raconte que c’est à force d’être entouré de pierre qu’ils ont pris cette couleur de peau. Très à l’aise dans les ténèbres des caves, ils voient particulièrement bien dans l’ombre et sont très à l’aise dans les terrains accidentés, de plus ils sont insensible aux vapeurs toxiques. Ils sont aussi réputés pour leur maîtrise parfaite des cristaux et autres métaux. Ils peuvent faire fondre l'or d'un regard ou rendre des cristaux en une épée indestructible. 


De la même manière que leurs cousins, les elfes et les elfes blancs, un elfe noir vit environs 400 ans.  Les elfes noirs sont présent dans pas mal de coins du monde, mais le plus gros de la population est dans la capitale de Galvarnack au côté des races alliées.




    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Mar 17 Oct - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: BIBLIOTHÈQUE :: Guide pratique :: Les Peuples-
Sauter vers: