New Victoria
 

Climat Actuel

 :: Guide :: Climat Actuel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 21
Localisation : La Centrale
 Climat actuel

   

   

 
Le climat actuel du monde est assez tendu. En effet, la présence des lunaires angoissent toutes les populations du monde. Ceci rendant les différents royaumes particulièrement tendus empêchant la création d’alliance facile, chaque chefs regardants d’un œil plein de doutes son voisin.


Muhendis reste l’un des lieux les plus pacifiques, mais la différence de manière de penser entre le royaume des ingénieurs et de Kudarata cause quelques conflits politiques.


Il existe aussi de nombreux conflits entre Vada et Galvarnack pour la simple et bonne raison que le royaume aquatique a emprunté beaucoup d’argent au pays des montagnes et n’a pour l’instant pas remboursé sa dette. La famille Khadath voulant son argent, au point de menacer les dirigeantes de leur voisin et les reines n’appréciant absolument pas cette attitude, les pays sont aux portes de la guerre.


Muzlim ne possédant pas une monnaie similaire à celle du reste du monde, le pays a fait le choix de ne pas s’occuper des autres pays. De plus, comme le pays des vampires, des démons et des loup-garous est le pays le moins touché par la maladie lunaire, les autres royaumes pensent qu’ils s’agit d’un gouvernement lunaire et le pays est donc très mal vu par les autres.



Du côté de la chasse aux lunaires, le génocide fait rage et chaque personne soupçonnée d’être lunaire est envoyée au tribunal le plus proche sur le champ. 

    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Mer 18 Oct - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 21
Localisation : La Centrale
Mer 18 Oct - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: Climat Actuel-
Sauter vers: