New Victoria
 

Le Nouveau Roi Démon [Nathan Astaroth ]

 :: Guide :: Registres de la population :: Passeports validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2017

   

   
Prénom, Nom

   
❝ citation ❞

   
   
Age: 28 ans 
Race: Démon  
Sexe: Mâle  
Métier: Roi 
Royaume: Nuzlim 
Taille/Poids: 1.80 m 82kg 
Couleur de cheveux: Brun foncé
Couleur des yeux: Verts 
Signe particulier: Cornes de bélier et ailes membraneuses
   

Contexte

   
Il y a à peine quelques semaines, le Roi Démon Hans Astaroth est mort des suites d'une maladie fulgurante. Les mauvaises langues parleront de poison, les froussards parleront de Lunaires... Les nobles parlent d'une triste mort naturelle.
De ce fait, le fils aîné du Roi pris sa succession. Nathan Astaroth premier du nom, le Nouveau Roi Démon et Maître des ombres. Le jeune démon n'a pas encore eu le temps de mettre en place de nouvelle politique. Durant ces quelques courtes semaines, il a étudié tous les dossier dont il n'avait pas encore accès, préparé ses stratégies et imaginant ses possibles nouvelles alliances...
Nathan Astaroth compte bien changer les choses!

   
Pouvoir(s)/Equipements


   
Le Roi Astaroth a avant tout développé sa puissance magique. Bien évidement, il manie l'énergie noire, mais les entraves d'ombre, lames d'ombre, génération d'obscurité font aussi partie de son arsenal magique. En cas de grand danger (ou de grande colère) il laisserai apparaître « l'armure démoniaque », une aura de ténèbres le protégeant et intimidant ses ennemies.
Comme tout noble qui se respecte, le nouveau Roi a été initié au maniement des armes. Même s'il a quelques connaissances très basiques en ce qui concerne tous les types d'armes, sa préférence va à la chaîne de guerre et aux dagues de jets. Deux armes de semi-distance lui permettant de garder un certain contrôle sur le combat. Il garde toujours des dagues dissimulées sur lui, ainsi que sa montre à gousset dissimulant un mécanisme permettant d'en faire une chaîne de guerre fine mais efficace.


   
    Fiche créée par bad habits


   

   
Dim 12 Nov - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Victoria :: Guide :: Registres de la population :: Passeports validé-
Sauter vers: